L'EMISSION

Educ’Parade est conçue pour informer et éduquer la jeunesse sur les maux qui entravent son épanouissement, le brancher sur l’actualité dans le monde pour réveiller en lui son sens d’engagement. Offrir une tribune publicitaire aux annonceurs et partenaires sociaux. C’est une émission qui s’intéresse aussi bien à la vie des adolescents et jeunes, qu’aux rôles des parents auprès de ceux-ci.

Nous ciblons ainsi les jeunes de 14 à 77 ans. Que ce soit ceux du Bénin, de l’Afrique que du monde. Nous agissons selon une ligne éditoriale qu’est " ENGAGEMENT SOCIAL! " dans tout son sens.

NOTRE EQUIPE

Didier Coffi GBETIE,

Journaliste communicateur.

Promoteur et General Manager de PluriCom & Business,

Concepteur et promoteur de l’émission Educ’Parade.

facebook.com/DidierGC

 

Mon objectif est de contribuer à l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le développement en abolissant effectivement la pauvreté. Car, j’y crois fortement. C’est pour ainsi contribuer à la justice économique et à l’équilibre climatique en Afrique et dans le monde.

 

Ma vision est d’être un acteur des médias engagés, reconnu en Afrique et dans le monde. Je m’assigne ainsi ma mission qui est d’offrir aux jeunes des opportunités de s’ouvrir au monde, et d’afficher leur sens d’engagement social à travers les médias.

 

En moi est une lumière étincelante qui caractérise ma personne et mes manières d’agir. Flexible et facilement adaptable à toutes circonstances et milieux de vie, je sais me faire entendre et me faire distinguer dans chaque milieu où je passe. Poser des actes positifs qui créent et imposent la différence est mon let motive. Globe trotteur!

 

L’engagement social n’est pas un vain mot, mais preuve de leadership constructif, positif, qui favorise et conduit au changement des comportements pour une cause juste, équitable et profitable à tous.

Et chers amis chaque fois que je me couche et que je rêve, chaque instant que relève un défi, que je gagne un pari, lorsque j’atteins un but fixé, je me sens véritablement jeune.

 

AGBOTON Géraud Wilfried

Technicien en technologie de l’information et de la communication.

Manager de PluriCom & Business

Réalisateur, producteur délégué de l’émission Educ’Parade. facebook.com/geraudw

 

Participer au développement de la nation en réduisant le taux de chômage et de faire la promotion de la jeunesse dans tous domaines surtout dans le domaine de la communication. Tel est mon objectif.

 

Ma vision est de créer plus tard, une maison de production. Ainsi je renforcerai la pratique sur le terrain dans le monde des medias.

 

Le gout de rendre service, le plaisir d’aider, rendre mon entourage à l’aise me rend heureux. Avec la patience je m’adapte facilement a toutes situations. Soyons donc patient. Ainsi va la vie

 

Croyons à l’ avenir, nous sommes l’avenir et un meilleur lendemain passe par nos vécus quotidiens. Instaurons et inculquons-nous de meilleurs comportements. Cela favorise l’épanouissement de tous, quelques soient la race et la religion.

 

Ayons le gout du risque, relevons les défis. Car, la vie est une jungle ou les plus forts remportent la victoire. Ainsi quand j’atteins un objectif je me sens fier et plus déterminé. Vive la jeunesse.